La course aux pas trésors

8.15.2006

TOP 5 - TOME UN - LES MEILLEURS DÉJEUNERS - WA-WA-WI-WA

Vous ne les attendiez plus. Vous pensiez que les top 5 n'allait jamais arriver. Je ne répondrai qu'une chose à ça:

LOL

Le premier volet est ici présenté,

Les meilleurs déjeuners

1- Eggery - San Diego

Le seul VRAI déjeuner à proprement dire a été à San Diego, où ils nous ont servi du bacon comme on le connaît, des petites patates comme on les connaît, du bon jus d’orange, vous comprenez surement la patente. La serveuse était plus que fort probablement une professeure de maternelle ou une employée de garderie. Autour de nous, des gens qui semblent sympathiques et qui sont beaux.

2- Holiday Inn – Vail

Oui ici aussi c’est vrai, le déjeuner était quand même pas pire. Je me souviens vaguement que la serveuse avait quelque chose de bizarre qui faisait qu’on arrêtait pas de rire d’elle, mais mes souvenirs ne s’étalent pas de façon plus claire.

3- Jumba Juice

On est arrêtés je pense deux fois dans des Jumba Juice, une genre de chaîne ala Fruit Boosters qui font des jus et smoothies. Je pense que la dernière fois ça a été en quittant Santa Fe on est allés s’acheter un jus Orange Framboise Fraise Ananas avec Boost de genre guarana. Ça a bien parti la journée, mais ça m’a quand même pas empêché de dormir un autre bon 4 heures dans l’auto. Quand même, mention honorable.

4 -Starbucks (Sauf Nevada)

Les Starbucks étaient souvent bien malgré nous là pour nous remplir l’estomac dans l’éventuàlité où on avait pas trouvé un resto (par resto on entend pas Denny’s). La mention Sauf Nevada veut dire que quand on est allés au Starbuck’s à l’extérieur de Las Vegas, le croissant de Mathieu était sec et j’pense aussi que Ricardo y’avait de quoi.

5- Johnnel's Tucson

Ça c’était le petit café au centre de Tucson où j’ai commandé un hugegantic glass of orange juice, et où le gars a sorti son verre spécial de 1L pour me le servir. Il m’a demandé si c’était ok si il y avait de la pulpe, et que anyway, c’était bon pour la santé faque y’allait en avoir. Ricardo a pris un gros latté et Mathieu un smooothgayie. Cool.

À VENIR:

- Les plus mauvais déjeuners
- Les meilleurs hôtels
- Les hôtels les plus laids (t'entends, Jeffrey?)
- Les plus belles filles
- Les filles les plus laides (t'entends, Corinne?)
- Les meilleurs trucks stops
- Les pires truck stop
- Les meilleurs ribs (lol)
- Les meilleurs moments (super spécial top 10) (il va sûrement arriver dans longtemps)

AUSSI À VENIR, DANS UN ÉCRAN PROCHE DE CHEZ VOUS:

- Le DVD (4h de pure vidéologie du voyage, apportez vos lunettes à faux foyers)

Restez attachés,

Bien à vous,

Coucou,

C., M., et R.


P.S. Ok l'idée du film c'est qu'on va faire un mini montage du footage qu'on a avec narration des trois personnages principaux. Ça durera pas 4h.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

À quand la présentation en World Premiere de votre DVD, que je prepare mon foie en conséquence??

12:40 p.m.  
Blogger Charles-A. said...

heille le démon blond qui est le sosie de guy cloutier quand y porte ses lunettes de soleil dans les cheveux, on commence à le faire donc si on se fie à la tendance ça devrait être up en janvier-février.

12:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home