La course aux pas trésors

8.17.2006

TOP 5 - LA SUITE - LES PLUSSES PIRES DÉJEUNERS - MARTIN FAIT DIRE ALLO

Ok ce soir je poste le deuxième volet du super décompte fou.

Les plus mauvais déjeuners

1- Denny's Louisiana

Y’ALL. Ça pis une petite face cramoisie de vieille noire maganée par la vie. Tout ce que je me souviens. Aussi, du beurre jaune soleil un pouce d’épais « tartiné » sur du pain blanc sec et la combinaison des deux rends l’expérience excessivement dégueulasse. Les gritts aussi, calisse. On s’est dit à ce Denny’s que pu jamais on leur laissait une chance. En sortant du resto, un gars voulait me vendre un système de son neuf. Ok oui j’vas te l’prendre.

2- At Joe's Austin

Il faut dire que ce matin là, on était à Austin au Minnesota, la ville où y se passe pas grand-chose, voire rien. C’est vraiment petit, BS et broche à foin. Cette mise en contexte étant faite, on rentre là, et il y a genre 3 autres personnes dispersés sur deux tables. La serveuse, une jeune mère irresponsable qui a décidé de garder son bébé et par conséquent la job de serveuse minable du village, fume sa cigarette sur le bord de la cuisine. Elle la botch, vient nous demander ce qu’on veut, et retourne allumer son roach. La bouffe était vraiment dégueulasse mais déjà assez parlé de Joe’s.

3- Denny's Rapid City

On s’est dit que bon, on était revenus dans le nord des states et que ça valait peut-être la peine de redonner une chance à Denny’s. En plus, on était à Rapid City, ville où les restos de déjeuner courent pas les rues. On y va. Ça a été exactement pareil comme la fois précédente, sauf que cette fois c’était un homme élevé de 45 ans notre serveur.

4- Galaxy - New York

La c’était juste vraiment gras y’avait une flaque dans l’assiette en commençant..

5- Golden Coral Virginia

On venait de partir de Washington assez tôt comme l’habitude allait le devenir, et on commence à avoir faim. On voit un Wendy’s. Il est 9h30 du matin. C’est ouvert. On y va. Imaginez qu’ils faisaient pas de déjeuner. Quessez vous crissez à 9h30 du matin? On s’en va bredouille mais quelle chance! Il y a un Golden Corral dans le même parking. Ça dit buffet déjeuner diner souper. Ça peut juste être le fun. Finalement, l’affaire c’est que là bas, le déjeuner, diner et souper ne sont que nuancés par le fait qu’il y a un plat d’œufs brouillés à côté du poulet frit avant midi. Mathieu a mangé du steak frit, moi des œufs, et Ricardo a goûté et pas aimé pas mal tout. Ce coup ci, c’était compréhensible.