La course aux pas trésors

8.27.2006

TOP 5 - LA SUITE - LES HÔTELS QUI ONT LE PLUS CRAINT - GRATTE TA FOURCHE

Bon ben voilà le bottom 5 des hôtels qui ont eu l'honneur de nous recevoir.

Les plus laids hôtels

1- Chelsea International Youth Hostel New York, NY

Ça a été notre premier et dernier hostel. Le concept ne convenait tout simplement à de jeunes aventuriers urbains comme nous. Voyager seul, c’est convénient parce que ça te coûte juste 30$. Mais quand t’es 3, ça revient à 90$ pis tu dors avec des loosers d’inconnus. En plus, eux autres l’étaient vraiment. Lent et mauvais service.

2- Motel 6 Rapid City, SD

On est arrives très tard le soir donc puisqu’on ne voulait que passer quelques heures pour se reposer, on ne voulait pas floaber notre argent dans un hôtel trop de qualité à Rapid City. Parfait, on va au Motel6. La femonstre qui m’a servit au comptoir état HORRIBLE. La chambre a coûté 49$ finalement, et on a compris pourquoi les autres on les payait normalement un peu plus cher. Un des rares à ne pas offrir d’internette.

3- Super 8 Austin, MI

Là c’était vraiment bizarre. Premièrement on est arrivés à notre destination Austin cendrier gare vers 1h du matte. On voit le super8, même situation qu’à Rapid City, on est dans un trou, on va pas aller se ruiner pour une chambre d’hôtel. La porte de l’office était barrée. Je sonne. Un Paki d’âge moyen sort d’une porte tout échevelé, comme si il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il se passe quelque chose cette nuit là. Finalement il se redresse et nous loue la chambre. Là on a une chasse au weed à effectuer (eh oui, malheureusement c’est à Austin qu’on est tombés à sec = il faut être vraiment positif dans vie pour espérer trouver quoi que ce soit dans les rues d’un bled de 1500 habitants à une heure du matte le mercredi soir), pour cette raison, je demande au paki si je quitte vais-je être obligé de le re-réveiller en revenant? Il me répond : Ha non laisse la porte débarrée mais rebarre là en rentrant. Ça puait dans cet hôtel là.

4- Best Western – Flagstaff, AZ

Hahahaha, je vais toujours me souvenir désagréablement de cet hôtel de la ville la plus proche du Grand Canyon en Arizona : FlaggStaff. La recherche d’hôtel avait été difficile là parce que c’était apparemment la soirée des finissants du l’U de Flaggstaff. On a réussi finalement à se négocier un Best Western. On est allés fumer dans la ruelle sur le côté et un gigantesque chien est arrivé. On est partis. Aussi, l’hôtel était sis l’autre côté de la rue d’une track de chemin de fer utilisée par tous les trains du monde au 15 minutes. C’était effrayant. Fuck la vie. En plus, j'ai perdu un oreiller là bas. Un oreiller de qualité.

5- Ramada Chicago, Hammond, IN

On a vraiment eu de la misère à se trouver un hôtel à Chicago, et au bout d’un certain temps, on s’est écoeurés. On a appellé à la centrale de Ramada, et demandé un hôtel à Chicago. J’comprends vraiment pas pourquoi, mais finalement l’hôtel auquel elle nous référé était dans l’Indiana, à environs 25 miles de Chicago. Dans des circonstances normales, ça aurait pas été la fin du monde, mais en plein festival de la réparation d’autoroute de l’Illinois, ça nous a pris, pour chacun des voyages jusqu’au centre de Chicago, respectivement 2h et 3h30. Wow. Pis l’hôtel était sympa mais relativement d’la marde.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Est-ce que ya qqn dans la chambre qui s'est passé un willie comme dans une certaine auberge de jeunesse sur Ste-Ursuule?

12:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home