La course aux pas trésors

4.27.2006

Ricardo Medeiros

Ricardo, Rick, Rico, Le Brideur, El Briderio, Medeirock, Le Roi, Le Portuguais, Le Portugay.

J'ai côtoyé Ricardo pendant quelques années via Mathieu principalement, mais officiellement l'été passé quand le diabétique a déménagé chez eux.

Ricardo aime porter des pantalons de lin.

Ricardo est le contre poid "raisonnable" de la wildeté déconcertante que représentons Mathieu et moi. Si Ricardo est avec nous, on peut s'assurer que ce que nous ferons sera raisonnable, logique et bien organisé. J'en parle comme si c'était chiant, mais c'est SUPER! Regardez le chevaucher ce lion symbolique pour confirmer.

Je suis content, puisque d'habitude, dans mes hobbés et activités c'est toujours moi qui organise tout, et c'est toujours un peu sloppy et décousu, mais je le fais quand même car je sais que, en général, personne le ferait mieux. C'est maintenant rendu FAUX, et je nomme Medeirock le seul gars plus fiable que moi que je connaissse.

Ricardo a poursuivi des études en Ressources zzzzzzHumaines et c'est là que fut le début de sa trépidante amitié avec Mathieu, amitié qui les aura mené à silloner l'Europe l'année passée. C'est vraiment cute. Il vient de St-Jean-sur-Richelieu, là où y'auraient pu construire l'aéroport. Ce détail là change pas grand chose à l'histoire.

Ricardo c'est aussi le Roi du... salut les filles ça groove?

Si jamais une seule chose finit par aller mal pendant le voyage, ce sera parce Ricardo ne se sera pas occupé de l'organisation logistique de ladite chose.