La course aux pas trésors

4.26.2006

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER

Ok, j'ai été très occupé dernièrement, le départ approche, et, oui, vous pouvez arrêter de retenir votre souffle, le profil complet de Ricardo s'en vient demain.

Je voulais juste vous interpeler pour ceci:

Allez plus bas regarder la map du trajet.
Choisissez votre ville ou coin préféré(e).
Écrivez votre nom et la ville choisie dans les "COMMENTS".

Si je sais vous êtes qui, je vous promet que je vais vous rapporter un souvenir directement de là, et c'est genre une garantie. La seule condition est que je puisse mettre un visage sur votre nom et qu'on se soye déjà parlé au moins une fois.

BONNE CHANCE!

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dave Dubé : MIANUS, Connecticut

3:14 p.m.  
Blogger Charles-A. said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

3:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

3:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Saucier: Sioux Falls, pcq vous passez ni par Des Moines, ni pas Boise... tk, mega trajet de gay pour trois gars... :p Bon voyage sérieux. À bientôt.

8:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je vous souhaite un super de bon voyage les gars.Amusez vous follement et SURTOUT soyez TRÈS PRUDENTS.Je vous embrasse.
xxx ciao.

5:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oups ma ville préférée,
san francisco à défaut de jacksonville hihihi

5:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je veux le pseudo emo country super style qui chante avec le bras d'in z'air pour mon camps de emo's.......ou ben des roches ...c commes tu veux!!!!

12:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut les Cheek and Chong.
Vous roulez en crisse pis c'est vrai.
En passant a San-Diego vous allez
etre près de Miramar. Voici ma
commande : une casquette de la MIRAMAR MARINE AIR BASE avec un logo de Tomcat.
Merci d'avance les gars.

12:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

MESSAGE POUR CHUCK
SI t'arrive a ta chambre pis qui manque une barre a sarviette ou un rack a papier a torcher. Stie appelle moi pas pouir aller te réparer cela. JE FAIS DES HOUSES CALL ALAVAL SEULEMENT.

GRISOU

12:03 p.m.  
Blogger Charles-A. said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

12:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home